mercredi 30 mai 2012

Une nouvelle famille

RAS le matin.
J’ai eu sport de 10h40 à 11h30 ( il faisait froid, très froid... )
Le midi, j’ai mangé avec les 1.7 : on a parlé d’Anpanman, ce petit "character" et je leur ai expliqué mon désarroi quant au fait que ce dernier soit un sandwich qui sacrifie des bouts de sa tête ( remplie d’Anko, mais où est son cerveau ?!) aux affamés ; il rentre ensuite chez lui pour se faire recuire sans yeux … et c’est un dessin animé pour enfants !!
Elles m’ont dit : nous on y prête pas attention, mais maintenant que tu le dis… Et si je me souviens bien, il fait frire son corps… bel exemple pour la jeunesse !
Puis nous avons débattu sur d'autres incohérences dans les dessins animés (il y'a des choses universelles) Ensuite deux heures (dans l’après-midi ) d’OCS speaking. (avec le grand prof anglais, Oli ) il m'a dit m’avoir croisé à Ueno Samedi en compagnie d’un grand jeune homme… Étant européens on ne peut pas passer inaperçus. C’est tout.
En rentrant j’ai commencé à ranger mes affaires pour mon départ… Mais j'ai reçu le profil de ma nouvelle famille d’accueil : ils sont 4 : les parents et les 2 filles de 8 et 9 ans.

Ça va en faire du changement. Mais le fait qu'il y ai des enfants m'a beaucoup apaisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire