mercredi 30 mai 2012

Il... Neige?!

Chemin de l'école
Mon réveil sonne comme chaque matin, et comme chaque matin, j’attends 20 minutes avant de me lever.
Mais Yoko san vient cogner à ma porte : "Marion! Il neige!"
Ahah, ouais c’est ça. Au début, je n’avais pas compris.
Eh bah si. De la grosse neige partout.
Et mes affaires qui séchaient dehors… Flûte.
Que c’est agréable de s’habiller avec des vêtements mouillés…
Je pars donc, en retard, je glisse, j’ai froid, mes écouteurs pleins d’eau commencent à rendre l'âme.
J’ai du vent dans les yeux. Puis Yoko san me rejoint sur le chemin. Je vais au lycée je prends plein de photos. J’arrive en classe, il manquait pas mal de gens. J’ai les pieds trempés.
Je monte en cours d’Art ( mon seul et unique, donc avec l'envie d'en profiter ).
Je suis avec les 1.7 : le prof m’a donné du bois, j’y ai gravé mon nom et je l’ai tamponné sur une feuille Le résultat est classe.
Puis "social studies" ; le cours qui m'ennuie en général… mais la prof est vraiment super. Aujourd’hui, elle nous a fait fabriquer des bentos ( repas dans une bôite, le but étant de disposer la nourriture de manière intéressante). :D Là c’était vraiment sympa! J'en garde un super souvenir. Yoshie, une élève Chinoise, a vraiment fait un super travail.
Ensuite : heure de préparation à la cérémonie de graduation ( qui a lieu le lendemain matin)… C'était vraiment très long… Et dire que demain, ça durera 4 heures…
Mangé (rapide) j’avais fait deux boites de bento ( une pour offrir ).
Health Science. Puis heure d’Anglais avec le prof canadien. Les élèves doivent amener un objet et en parler, une expérience intéressante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire