mercredi 8 février 2012

Le Grand Départ

Ça y est : demain, je pars au Japon!
J'ai encore du mal à réaliser, mais ça y est enfin.
Je suis un peu angoissée, mais bon, je suppose que c'est normal :)
Alors, c'est parti!

3 commentaires:

  1. Tite Morène est tellement fière de sa nièce!!!
    On comprend bien des choses en regardant le sourire sur la photo à l'aéroport... Prends plein de photos! Je veux voir les personnes chez qui tu demeures. J'ai une idée du quartier dans Google Maps. Nous allons visiter ton blog tous les jours. Bizous de Charlemagne xxx

    RépondreSupprimer
  2. La question nunuche:
    Qu'est-ce que tu manges au quotidien?
    Ici, certaines personnes s'inquiètent de te voir obligée d'ingurgiter des fruits de mer crus au nom imprononçable, des plantes bizarres, de la nourriture qui bouge et de la pieuvre encore vivante.
    Reinseigne ta Tite Morène
    Bizous xxx

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer